Community Manager

Qu’est-ce qu’un community manager

Le community manager s’occupe de la gestion et de la communication sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram, Youtube, Linkedin…

Son but est de promouvoir, d’améliorer et de consolider la notoriété de l’entreprise auprès des clients actuels et potentiels. Pour cela, il doit utiliser des techniques adaptées et mettre en place différentes stratégies suivant les réseaux utilisés .

Pourquoi être présent sur les réseaux sociaux ?

Des millions de personnes sont actives quotidiennement sur les réseaux sociaux. Peu importe votre secteur d’activité, être présent sur ces supports de communication est indispensable.

Vous pouvez échanger directement avec vos visiteurs ou clients, obtenir des avis, publier vos actualités, lancer des campagnes de publicité ciblées, informer sur vos horaires et adresses et établir des stratégies marketing innovantes.

Pourquoi choisir Willgo comme Community Manager  ?

Nous utilisons les réseaux sociaux au quotidien. Nous savons quels sont ceux qui sont adaptés à votre entreprise et comment les animer.
Nous créerons ainsi votre réseau en y incorporant toutes les informations que vous désirez partager et utiles à vos visiteurs.
Ensuite, nous nous occuperons de la gestion de celui-ci afin d’actionner les bons leviers et de tisser des liens entre les internautes et votre entreprise

Cela inclut :

-La gestion des publications sur les différents réseaux

-La réputation de l’entreprise sur internet

-La communication avec les abonnés et personnes visitant votre compte

-La mise en oeuvre des stratégies marketing pertinentes et l’étude des résultats

Parce que chaque entreprise est unique, contactez nous avec le formulaire ci-dessous, et ensemble nous définirons vos objectifs et les moyens pour les atteindre.

Une Question ? Un Devis Gratuit ?

Share This